4 out of 5 teenager recommend this WordPress.com site

Moyens de transport Harry Potter – pour reponse prizee

“Articles connexes : Objets magiques, Transplanage et Vol sans l’aide d’un balai.
Dans l’univers de Harry Potter, les personnages utilisent de nombreux moyens de transport réservés aux sorciers, qu’il s’agisse de transports moldus détournés, de créatures fantastiques (hippogriffe, phénix, sombral, ou dragon), d’objets magiques inventés ou de techniques de téléportation.

Balais volants

Nimbus 

Éclair de feu.
Les balais sont utilisés pour le transport des sorciers de tout âge ainsi que pour le sport appelé Quidditch. Ils sont efficaces, sûrs et relativement rapides, mais inconfortables pour les longs voyages. Les balais sont des produits de consommation très importants dans le monde magique. Il en existe de nombreuses marques et modèles possédant chacun ses spécificités, du balai de course hors de prix aux balais-jouets pour les enfants qui ne peuvent s’élever du sol que de quelques centimètres, en passant par les balais familiaux pouvant transporter plusieurs personnes à la fois et porter des bagages. L’importance culturelle des balais dans le monde de Harry Potter est similaire à celle des automobiles dans la vie réelle.

Les meilleures marques de balais, utilisées par les joueurs professionnels de Quidditch, sont :

Nimbus 2000 : un des meilleurs balais disponibles lorsque Harry Potter entre à Poudlard ; un exemplaire lui est offert par le professeur McGonagall pour lui permettre de jouer dans l’équipe de sa maison. Il sera brisé par le Saule Cogneur en troisième année.
Nimbus 2001 : plus rapide et élégant que son prédécesseur, sort un an après ; il équipe tous les joueurs de Serpentard, grâce à Lucius Malefoy dont le fils occupe le poste d’attrapeur.
Éclair de feu : décrit comme le balai le plus rapide du monde, pouvant accélérer de 0 à 240 km/h en dix secondes ; c’est le modèle que Sirius Black offre à Harry lors de sa troisième année d’études. L’équipe nationale d’Irlande en possède sept modèles.
Flèche d’argent : ancien balai dont la production a été arrêtée, il se présentait comme le meilleur balai de son époque ; Mme Bibine l’évoque lorsque Harry Potter reçoit son Éclair de Feu.
Astiqueur 7 : Olivier Dubois l’évoque en disant que Harry a besoin d’un bon balai1 1.
D’autres balais moins performants sont également évoqués :

Brossdur 5 : très vieux balai d’entrée de gamme ; utilisé par Fred et George Weasley.
Brossdur 11: bon balai d’entrée de gamme ; offert à Ron Weasley avant son entrée dans l’équipe de quidditch de Gryffondor.
Comète 260 : balai de qualité médiocre d’entrée de gamme ; il s’agit également d’un modèle courant chez les jeunes joueurs de Quidditch, il ne vole qu’à 90km/h (avec un fort vent arrière).
Comète 290 : le dernier de la série des Comètes, il est beaucoup plus rapide que son prédécesseur.
Étoile Filante: balai à très bas prix qui a beaucoup de défauts, utilisé par l’école pour les cours de vol en première année ; Ron Weasley en possède un exemplaire au début de la saga.
Bombe Bleue : balai familial, réputé fiable, stable et sûr. Il est doté d’une sirène antivol.
Le vol sur balai s’apprend en première année d’études à Poudlard avec le professeur Bibine, qui arbitre également les matchs de Quidditch de l’école. Il est toutefois interdit aux élèves de première année de posséder leur propre balai. Cependant, une entorse au règlement est faite pour qu’Harry Potter, dont le talent précoce est découvert par le professeur McGonagall, puisse rejoindre l’équipe de Quidditch de Gryffondor et en devenir son attrapeur.
Comment s’appelle le train qui permet de se rendre à l’école des sorciers de la saga Harry Potter ?

Poudlard Express

reponse quizz prizee france
Poudlard Express
Ce train rouge part tous les ans (le 1er septembre) de la gare de King’s Cross à Londres, pour emmener les élèves vers l’école de Poudlard en Écosse. A son départ, il est arrêté au quai 9 ¾, voie à laquelle seuls les sorciers peuvent accéder, en marchant droit vers une barrière entre deux tourniquets se trouvant entre les voies 9 et 10 (livre)1 2 (en passant à travers un mur de briques dans le film). Ce fut Ottaline Gambol, un ministre de la Magie, qui eut l’idée de créer un train qui se chargerait d’emmener chaque année les élèves à Poudlard suite à l’instauration du Code International du Secret Magique en 1692 – auparavant, c’était les parents qui étaient chargés d’amener leurs enfants à l’école (la plupart utilisaient des balais, transplanaient, ou s’y rendaient à dos de toutes sortes de créatures magiques)8. On sait aussi que le trajet dure plus de 7 heures et que la direction est plein nord depuis Londres (Chapitre 5 du tome 2, La chambre des secrets).

C’est dans ce train que Harry Potter fait la connaissance de Ronald Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat, ainsi que de Luna Lovegood quelques années plus tard. Lors de sa deuxième année d’études, Harry ne parvient pas à accéder à la voie 9 ¾ puisqu’elle a été ensorcelée par l’elfe de maison Dobby et se voit contraint de traverser le pays en voiture volante avec Ron Weasley.

Magicobus
Le Magicobus (en anglais : Knight Bus soit le Bus Chevalier) est un bus violet à double impériale particulier. Il est, en effet, composé de trois niveaux (rez-de-chaussée, premier étage et deuxième étage). Il roule à grande vitesse en multipliant accélérations brutales, embardées et freinages violents (provoquant la chute de nombreux passagers), et les obstacles sur la route s’écartent pour le laisser passer. Le jour, les places proposées aux clients sont des chaises et fauteuils dépareillés et disposés autour des fenêtres ; la nuit il est équipé de lits. Il semble être muni d’une « technologie » proche de celle des Portoloins. En effet, à chaque « bang » sonore, le paysage observable depuis l’intérieur du véhicule change.

Il est conduit par Ernie Danlmur, un sorcier âgé portant des lunettes très épaisses, et Stan Rocade (18 ans) en est le contrôleur. Le tarif est de 11 Mornilles pour faire le trajet de Privet Drive à Londres. Pour 14 mornilles, le passager peut avoir une tasse de chocolat chaud et pour 15 une bouteille d’eau et une brosse à dents (couleur au choix).

Harry Potter découvre ce moyen de transport par hasard dans le troisième tome, en voyant apparaître le bus devant lui à Privet Drive alors qu’il s’enfuyait de chez les Dursley. Le contrôleur l’informe qu’il a involontairement fait le « geste » qui appelle le Magicobus (bras tendu, baguette à la main).

Voiture volante

La Ford Anglia utilisée dans le film Harry Potter et la Chambre des secrets
Il existe une seule voiture volante répertoriée : la Ford Anglia bleu ciel d’Arthur Weasley. En effet, détourner un objet moldu en lui ajoutant des propriétés magiques est une pratique interdite par le Ministère de la Magie, ce que sait M. Weasley puisqu’il y travaille (au sein même du service des Détournements de l’Artisanat Moldu). Il a augmenté l’espace intérieur de la voiture avec la magie, pour que le coffre puisse contenir un plus grand nombre de bagages et les sièges pour plus de personnes.

La voiture possède, outre la capacité de voler, celle de se rendre invisible, elle et ses occupants. Le système est toutefois tombé en panne, le jour où la voiture est utilisée par Harry Potter et Ron pour se rendre à Poudlard. Arrivée dans le parc de l’école, la voiture a abandonné ses jeunes conducteurs pour se rendre toute seule dans la forêt interdite.

Moto volante
Il s’agit d’un objet moldu détourné. Cette moto volante a été donnée par Sirius Black à Hagrid le soir de la mort de James et Lily Potter, et celui-ci s’en sert pour apporter Harry jusque chez les Dursley, où il l’y laissera avec une lettre à leur attention. Arthur Weasley a effectué des modifications sur l’engin vraisemblablement entre le 6e et le 7e tome (ajout d’un side-car, jet de filets et de murs de briques, accélérations (trop violentes désolidarisant le side de la moto) pour qu’il puisse se défendre face à ses poursuivants.

Tapis volants
C’est un moyen de transport qui a été interdit par le Ministère de la Magie. Le grand-père de Barty Croupton en possédait un de la marque Axminster, pouvant transporter 12 personnes. On y fait une brève allusion dans le tome 4, lors de la coupe du monde de Quidditch.”

Transportation Harry Potter – to answer prizee

“Related Articles: Magic Items, Vol Apparition and without the help of a broom.
In the world of Harry Potter, the characters use many means of transport reserved for wizards, whether diverted Muggle transport, fantastic creatures (hippogriff phoenix Sombral or dragon), magic items invented or teleportation techniques.

Broomsticks

Nimbus

Firebolt.
The brushes are used to transport wizards of all ages as well as for the sport called Quidditch. They are effective, safe and relatively quick, but uncomfortable for long trips. The brushes are very important consumer products in the magical world. There are many brands and models, each with its specificities, the racing broom to brush overpriced toy for children who can not raise the ground a few inches, through the brushes family can carry several people and both carrying luggage. The cultural importance of the brushes in the world of Harry Potter is similar to the cars in real life.

The best brands of brushes used by professional players of Quidditch are:

Nimbus 2000: one of the best brushes available when Harry Potter enters Hogwarts, a copy of which is offered by Professor McGonagall to allow him to play in the team of his house. It will be broken by the Whomping Willow in the third year.
Nimbus 2001: faster and more elegant than its predecessor, released a year after, he equips all players Slytherin, with Lucius Malfoy, whose son held the position of catcher.
Flash of fire described as the fastest broom in the world that can accelerate from 0 to 240 km / h in ten seconds, which is the model that offers Sirius Black Harry in his third year of study. Ireland’s national team has seven models.
Silver Arrow: former broom whose production was stopped, he presented himself as the best broom of his time when Mrs. Hooch evokes Harry Potter receives his Firebolt.
Astiqueur 7: Olivier Dubois mentions saying that Harry needs a good balai1 1.
Other brushes underperforming are also discussed:

Cleansweep 5: very old broom input range, used by Fred and George Weasley.
Cleansweep 11: good brush range; offered Ron Weasley before entering the Gryffindor Quidditch team.
Comet 260: broom poor quality entry-level, it is also a common pattern among young Quidditch players, it flies at 90km / h (with a strong tailwind).
Comet 290: the last of the series of comets, it is much faster than its predecessor.
Shooting Star: broom at very low prices which has many faults, used by the school for flight during the first year, Ron Weasley has a copy at the beginning of the saga.
Blue Bomb: broom family deemed reliable, stable and secure. It has a siren lock.
Flying on broom learns first year at Hogwarts with Professor Hooch, who also referee the Quidditch matches of the school. However, it is forbidden to first-year students to have their own brush. However, bend the rules is made for Harry Potter, whose precocious talent was discovered by Professor McGonagall, can join the Gryffindor Quidditch team and become his catcher.
What is the name which allows the train to get to the Sorcerer’s Stone in Harry Potter?

Hogwarts Express

answer quiz prizee France
Hogwarts Express
The red train leaves every year (September 1) of the King’s Cross Station in London, to take students to the Hogwarts School in Scotland. Upon his departure, he was arrested at Platform 9 ¾ way that only wizards can access, walking straight towards a barrier between two turnstiles located between channels 9 and 10 (Book) 1 2 (passing through a wall brick in the film). It was Ottaline Gambol, a Minister of Magic, who had the idea to create a train that would take care of students take each year at Hogwarts after the establishment of the International Secret Magic Code in 1692 – before it ‘ had parents who were responsible for bringing their children to school (most used brushes, transplanaient or went there to back all sorts of magical creatures) 8. We also know that the journey takes more than 7 hours, and that direction is due north from London (Chapter 5 of Volume 2, The Chamber of Secrets).

It is in this process that Harry Potter met Ronald Weasley, Hermione Granger and Neville Longbottom and Luna Lovegood a few years later. During his second year, Harry is unable to access Platform 9 ¾ as it was bewitched by Dobby the house elf and was forced to cross country flying car with Ron Weasley.

Knight Bus
The Knight (English: Knight Knight Bus or Bus) is a double-decker bus violet particular. It is, in fact, composed of three levels (ground floor, first floor and second floor). It runs at high speed by multiplying sudden acceleration, swerving and hard braking (causing the downfall of many passengers), and the obstacles on the road to let him pass away. Day, places are offered to customers and mismatched chairs and armchairs arranged around the windows at night he is equipped with beds. It seems to be equipped with a “technology” close to the Portkey. In fact, each “bang” sound, the observable landscape from inside the vehicle changes.

It is led by Ernie Prang, an old witch wearing glasses very thick and Stan Shunpike (18) is the controller. The rate is 11 Sickles to make the journey from London to Privet Drive. For 14 Sickles, the passenger can have a cup of hot chocolate and a bottle of water 15 and a toothbrush (choice of color).

Harry Potter discovers the means of transport by chance in the third book, seeing the bus appear before him at Privet Drive as he fled from the Dursleys. Informs the controller that has unwittingly made the “gesture” that calls the Knight (outstretched arm, wand in hand).

Flying Car

Ford Anglia used in the film Harry Potter and the Chamber of Secrets
There is one listed flying car: the Ford Anglia blue Arthur Weasley. Indeed, divert an object by adding muggle magical properties is a practice prohibited by the Ministry of Magic, Mr. Weasley knows what works because there (even within the service diversions Craft Muggle). It has increased the interior space of the car with the magic, the box may contain a greater number of luggage and seats more people.

The car has, besides the ability to fly, become invisible than it and its occupants. However, the system failed, the day the car is used by Harry Potter and Ron to go to Hogwarts. Arrival in the school grounds, the car has failed its young drivers to go alone in the Forbidden Forest.

Flying motorcycle
It is an object Muggle hijacked. This flying motorcycle was given by Hagrid Sirius Black in the evening of the death of James and Lily Potter, and it is used to bring up Harry at the Dursleys, where he will leave with a letter to their attention . Arthur Weasley has made changes to the machine probably between 6th and 7th Volume (adding a sidecar, throw nets and brick walls, accelerations (too violent disconnecting the side of the bike) for that he can defend himself against his pursuers.

Flying carpets
It is a means of transport which was banned by the Ministry of Magic. The grandfather of Barty Crouch had one brand Axminster, capable of carrying 12 people. There is a brief mention in Volume 4, during the Quidditch World Cup. “

source wikipedia

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: