4 out of 5 teenager recommend this WordPress.com site

En 2007, qui chante “Gimme more” ?
“Gimme More est un single de la chanteuse américaine Britney Spears, issu de son cinquième album studio, Blackout. Il est sorti le 24 septembre 2007 sous Jive Records en tant que premier single de l’album. La chanson a été enregistrée en 2006, alors que Spears était enceinte de son deuxième enfant, et a été l’une des premières productions solo de Danja. Le morceau débute par une intro dans laquelle Spears dit « It’s Britney, bitch ». Celui-ci comporte des paroles osées, portant sur la danse et le sexe, elles sont une référence à la fascination du public pour la vie privée de Spears. Musicalement, Gimme More est un titre uptempo dance pop avec diverses influences tels que l’electro et la funk. La piste se termine par une outro parlé-chanté par Danja.

Gimme More a reçu des avis mitigées de la part des critiques, saluant la musique, rejetant la voix de Spears. La chanson a atteint la 3e place au Billboard Hot 100 aux États-Unis, devenant le cinquième top 10 de la chanteuse et aussi son deuxième plus son deuxième meilleur classement à l’époque. Il a également la 1re place au Canada et le top 5 de quatorze pays. Le vidéoclip accompagnant la chanson est paru le 5 octobre 2007. Il présente Spears en strip-teaseuse et marque une rupture par rapport aux précédentes vidéos de Spears, très chorégraphiées. La vidéo a reçu des critiques négatives, critiquant le pole dance de Spears ainsi que l’absence de scénario. Une version alternative du clip a été divulgué sur le net le 18 juillet 2011.

Spears a interprété Gimme More aux MTV Video Music Awards de 2007, vêtu d’un bikini noir incrusté de pierres précieuses. La performance a été décriée par de nombreux critiques, qui ont commenté abondamment son chant, sa danse et sa tenue, en estimant qu’elle constituait l’une des pires performances de la cérémonie. Chris Crocker a réalisé une vidéo en réponse à ces critiques intitulé Leave Britney Alone!, ce qui a attiré l’attention des médias et a fait de lui une célébrité du web. Spears a également interprété Gimme More lors de sa tournée, le Femme Fatale Tour en 2011. Gimme More a été repris et samplé par de nombreux artistes, y compris Sia et Marié Digby. La phrase d’ouverture de la chanson, « It’s Britney, bitch », est devenu une phrase culte dans la culture populaire. Elle a été référencée dans de nombreux shows télévisés et utilisés lors de l’interprétation de Human Nature durant le Sticky & Sweet Tour de Madonna (2008-2009).”

source wikipedia

reponse quizz prizee france http://www.prizee.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: